Une saga très sympathique et douloureuse.
Le nouveau spectacle de la Cia. Psirc est l’histoire d’une communauté tentant de survivre à la périphérie de toute civilisation, un paysage que Google placerait probablement au bout du monde.
Cirque contemporain et personnel.
Nous travaillons sur de nouveaux défis et explorons de nouvelles perspectives.
Le nouveau projet artistique de la compagnie explore le genre littéraire des sagas et propose un format scénique analogue. Il fait un travail exhaustif et contemporain sur la dramaturgie du cirque, le plaçant comme l’un des principaux centres de recherche, jouant avec différents langages scéniques et explorant sa capacité narrative. Après tout, une tragi-comédie qui imagine un futur à partir duquel nous pouvons regarder et lire notre présent.
À travers le corps, des cascades risquées, des marionnettes inachevées, des objets, du surréalisme et un troublant jeu d’ombre et de lumière réalisé avec un luminophone, Mon nom est Hor une histoire basée sur des événements réels: un voyage dans une grotte inconnue remplie d’humour acide et de belles et des images sinistres qui frappent directement l’inconscient du public.
Acrométrie est l’histoire d’une rencontre troublante. Dans la scène, le cœur s’exprime entre acrobaties et poésie. Émotionnel, métaphorique et abstrait. En quelques minutes le trio nous transporte dans leur univers spectaculaire, amusant, léger et profond. Distance d’études d’acrométrie entre la psyché et les réalités infinies.
22 juin
APRÈS TOUT. LA TRAILER
Festival Cirkorama
Réservez votre billet en envoyant un email à:
lautopica.psirc@gmail.com
Si vous avez des questions sur le projet, nous sommes à votre disposition.
lautopica.psirc@gmail.com